Qu'Est-Ce Que Le Plan Des"Quatre T"?

 

Le but de la terreur Arménienne qui a mené l'évènement jusqu'à viser de tuer les gens, est de faire savoir à l'opinion mondiale leur allégation de prétendu génocide Arménien, et leurs demandes. Et leur vrai objectif est de réaliser le rêve de la "Grande Arménie". Le pas le plus important qu'il faut faire pour la Grande Arménie, c'est former une opinion publique à propos des allégations et d'obtenir ce qu'ils veulent de la Turquie. Le plan mis en place pour réaliser ces voeux et qu'on peut appeler le plan des "quatre T" consiste en ces quatre termes; présentation, être reconnue, dédommagement, terre(en Turc: Tanýtým, Tanýnma, Tazminat, Toprak)

Selon ces quatre termes le problème Arménien va être "présenté" à travers le monde par la terreur, les prétendues allégations vont être acceptées par l'opinion mondiale et "reconnues" par la Turquie, l'Arménie va obtenir un "dédommagement" de la Turquie, et va récupérer les "terres" nécéssaires pour réaliser le rêve de la "Grande Arménie". Voici les allégations Arméniennes fondées sur le plan des "quatre T":

1. Les Turcs ont récupéré les terres Arméniennes en occupant l'Arménie. 2. Les Turcs ont systématiquement massacré les Arméniens à partir de la guerre 1877-1878. 3. Les Turcs ont effectué des génocides planifiés sur les Arméniens à partir de 1915. 4. Le Pacha Talat a donné des ordres secrets de génocide envers des Arméniens. 5. Le nombre des Arméniens qui ont perdu leur vie pendant le génocide est de 1,5 million.